Cargando..

Idiomas
Principal
> Inicio
> Visión y Misión
> Objetivos
> Historia
> Organigrama
> Docentes
> Administrativos
> Caracterización
> Perfiles Profesionales
> Fundamento diseño curricular
> Modalidades de Graduación
> Opinion de Alumnos
> Centro de Estu- diantes C.E.I.
> Plan de Estudios
 
Actividades
> Curso Licenciatura en Educación Intercultural Innovadora
> Proyecto Educativo Aprendizaje de Idiomas
> Curso de Licenciatura a Distancia
> Curso de Extensión
 
Servicios
> Centro de Recursos
> Centro de Investi-gaciones Lingüísticas y Educativas
> Centro de Traduc-ciones
> Gabinete de Compu-tación
> Postgrado
> Mejores Alumnos
> Biblioteca
> Libro de Visitas
> Servicios Académicos
 

Fondements du programme

  • Fondement Philosophique: Le diplômé en langues développera une identité nationale et sera apte pour interagir dans le monde actuel.
  • Fondement Epistémologique: Le professionnel en langues aura une formation multidisciplinaire fondée sur l'analyse critique, diachronique et synchronique des sciences linguistiques, de la pédagogie, de la psychologie, de la philosophie et de la sociologie.
  • Fondement Légal: Les politiques de la Réforme Educative Nationale actuelle requièrent des professionnels aptes à communiquer et possédant des aptitudes des les domines linguistique et pédagogique et dans celui de la recherche et de la traduction.
  • Fondement Socioculturel: Étant donné que la Bolivie est un État multiculturel et plurilingue, le professionnel de la Filière de Langues doit s’engager à résoudre les nécessités sociales. Le but  étant d’approcher les différentes cultures tant à l´intérieur  comme à l´extérieur du pays, octroyant une valeur objective au savoir, au savoir-être, au savoir faire et au savoir vivre de chacune d´elles.
  • Fondement Psychopédagogique: Dans le cadre de la Réforme Éducative la notion d´enseignement/apprentissage est comprise comme le processus d´interaction entre le professeur et l´élève influencé par la réalité. Le Diplômé en langues (niveau Licence et T.S.) doit fournir une éducation fondée sur les valeurs des différentes langues originaires et/ou étrangères, sans perte de vue de l’unité dans la diversité.
  • Fondement Axiologique: Le Diplômé en Langues fera preuve de ses qualités d´indépendance, de créativité, d’un critère solide et d’éthique professionnelle. 
Anuncios Unidad
 
Noticias Central
 
Visitante Nº
© 2008 - Dirección de Tecnología de Información y Comunicación 
Powered by ApachePHPMySQL