Cargando..

Idiomas
Principal
> Inicio
> Visión y Misión
> Objetivos
> Historia
> Organigrama
> Docentes
> Administrativos
> Caracterización
> Perfiles Profesionales
> Fundamento diseño curricular
> Modalidades de Graduación
> Opinion de Alumnos
> Centro de Estu- diantes C.E.I.
> Plan de Estudios
 
Actividades
> Curso Licenciatura en Educación Intercultural Innovadora
> Proyecto Educativo Aprendizaje de Idiomas
> Curso de Licenciatura a Distancia
> Curso de Extensión
 
Servicios
> Centro de Recursos
> Centro de Investi-gaciones Lingüísticas y Educativas
> Centro de Traduc-ciones
> Gabinete de Compu-tación
> Postgrado
> Mejores Alumnos
> Biblioteca
> Libro de Visitas
> Servicios Académicos
 
Cours à Distance

ANTÉCÉDENTS

C’est connu pour tous que la majorité des diplômés du Département de Langues, Linguistique et Linguistique Appliquée, exerce fonctions de professeur de langues en différents niveaux de formation primaire et secondaire en établissements éducatifs publics et privés; ainsi comme en dans d’ antres institutions du Pays. Ces diplômés sont dépourvu du diplôme académique de maîtrise, pour ne pas avoir accompli avec aucune des modalités de Diplôme.

Les buts des Départements de Langues, dés sa fondation, a été former des professeurs dans le domaine des langues.

Dés 1973, avec la Reforme Éducative imposée par le CNES le Département de Langues, de l’Université de San Francisco Xavier de Chuquisaca, même s’il a un Plan d’Études de quatre ans, il met en marche l’implémentation du degré académique de maîtrise à travers d’examens de degré qui doivent être preparés d’une façon indépendante par chaque candidat.

En 1994 on a redessiné le Plan d’Études en implantant la cinquième annéed’études de predegré dans lequel les étudiants reçoivent la préparation appropriée pour la habilitation directe aux Examens de Degré.

Les plans d'étude en vigueur considèrent, au conclure la Quatrième Année, la possibilité d'opter au degré académique de Technicien Supérieur des Langues, ainsi comme celui Licence une fois fini la Cinquième Année.

Les articles 15, 16 et 17 de la Réforme Éducative de 1994 dispose "  le développement de programmes de licence pour la formation enseignant” à charge des Universités afin de  qualifier au personnel enseignant du système    national éducatif, principal domaine de travail  aux diplômé. Or, les  dates  statistiques obtenues démontrent qu'il y a un pourcentage très bas de licencié dans ce secteur par rapport au numéro de diplômés, en faisant  de cette manière urgent  implentation d'une autre alternative de remition pour les personnes qui, pour divers motifs du travail ou résidence ne peuvent pas réaliser les études assistent  qui terminent dans l'obtention du Titre de Diplômé Académique.

 OBJECTIF GÉNÉRAL

Compléter et perfectionner le processus de formation des diplômés des Departament de Langues, du niveau Technique Supérieur (Certificat de Diplômé) avec des études qui leur permettent d'atteindre le Diplôme

Académique en Licence.

OBJECTIF SPÉCIFIQUES

  • Permettre le dépassement académique aux diplômé de Langues.
  • Stimuler l’actualisation aux systèmes de connaissances, aptitudes et des éléments axiologiques.
  • Stimuler  l’actualisation aux systèmes de connaissance, aptitudes et aux éléments axiologiques.
  • Promouvoir l’inter relation des composants organisatifs du processus enseignant éducatif: académique, du travail et recherche.
  • Stimuler le travail productif et créatif.

De lundi à vendredi :
Les matins: de 08:00 à 12:00
L’après-midi : de 14:30 à 18:30

PORTÉE

  • Contribuer à la formation adéquate de diplômés dans Langues qui est en accord avec les exigences éducatives et productives aux débuts du XXI siècle.
  • Contribuer à la formation adéquate de diplômés dans Linguistique et Linguistique Appliquée d'autres universités du Système bolivien, préalable analyse du dossier du candidat.

DESCRIPTION DU COURS

Le Cours de licence en Langues, Modalité Distance, aura une durée de 12 mois et on développera à travers des différents moyens de communication et un cours oculaire.

La cour est divisée en trois modules à distance successifs (autoinstructifs) et un module oculaire avec une durée de quatre semaines.

Dérivés des objectifs du Cours, lui même contient un système de connaissances et un système d'aptitudes porteurs d'un système de valeurs propres de professionnels des Langues.

Anuncios Unidad
 
Noticias Central
 
Visitante Nº
© 2008 - Dirección de Tecnología de Información y Comunicación 
Powered by ApachePHPMySQL